Programme 2018
Bio

Entre les passages dans de grands festivals (Rock’Oz Arènes, Vernier sur Rock), de belles salles (Dock’s Lausanne et Undertown Meyrin), les ouvertures pour de grands groupes tels que BB Brunes, et le succès du 1er EP « KaleidoPop », The Yelins ne cesse de gravir les échelons depuis sa création en 2014 !!

Semi-finaliste du concours MyCokeMusic Soundcheck, artiste de la semaine dans l’émission “Rockspotting” sur les ondes de Couleur3, playlist dans l’émission “British Connection” avec son single “Body Touch”, diffusé sur plus de 150 radios à travers toute la France, clip de la semaine du titre “Liverpool” dans l’émission “Mégaphone” sur les écrans de Léman Bleu, invité à Londres pour une session acoustique dans l’émission britannique “Mood Live”, le groupe sort son 1er album “Echoes” (ESCUDERO records/Disques Office, 2018) le 14 avril 2018, après une résidence et un vernissage au Chat Noir de Carouge.

Laurentz Lozano, tête pensante et cœur sensible de The Yelins, nous plonge dans les abysses d’un rock psychédélique qui se mélange avec finesse à la beauté instantanée de ses mélodies pop. Avec leur look et leur véritable présence scénique, le quatuor The Yelins transportent le public à travers les échos seventies de leur propre univers pailleté. Leurs sonorités à effet psychotrope ne vous laisseront pas indifférents.

like site internet