Programme 2022
Sainte-Aube Rock/pop - trip-hop - electro rock
18:30 LP’s Bar / scène Off
Bio

Sainte-Aube est un groupe d’art-rock, trip-hop en Français.
Sainte-Aube lie l’intensité de ses guitares, des batteries et des percussions, dans des moments instrumentaux envoûtants, comme une transe, à une pointe de fragilité dans la voix. Au centre, les textes des chansons, qui naviguent justement entre fragile et intensité. Ils soulèvent une réflexion autour des violences, des dogmes, et dans cet univers, la place pour le corps et le cœur de chaque être dans son unicité.
Aurelia Ansermet et Betty Patural tiennent le lead du projet. Leur 1er single, aux sonorités rock et électro, Fleurs sauvages est sorti le 3 décembre 2021 sur toutes les plateformes. Un 2ème single suivi d’un EP 7 titres est attendu courant 2022. L’album est réalisé, en auto-production, avec Christophe Van Huffel, qui a été le réalisateur des albums du chanteur Christophe « Aimer ce que nous sommes » en 2008, « les vestiges du chaos » en 2016, et du groupe Tanger, entre autres. Sur cet album, on retrouve aussi le fameux percussionniste argentin Minino Garay.
En live, le groupe est composé d’Aurelia Ansermet (voix lead, synthé. guitare), Betty Patural (voix, guitare, synthés), Yann Maenner (basse, synthés), Arnaud Girousse (batterie, batteries électroniques)

like site internet