Programme 2019
Ngoc Lan & DJ Gonzo Electro - Electronic love songs & Hip-hop
15:00 Café des Philosophes / scène Off
Bio
NGOC LAN
Créative, audacieuse et avant gardiste, Ngoc Lan transcende les genres musicaux en utilisant trois ressources capitales : sa collection de disques unique et éclectique, son enthousiasme communicatif et son habileté technique.
Avec plus de quinze ans d’expérience, passant par le Montreux Jazz Festival, le Henz Club à Séoul, au Worldwide Festival de Leysin ou encore au Mellotron à Paris, Ngoc Lan est à l’antenne de Couleur 3 depuis septembre 2017 avec Astrolab. Son émission sur la radio nationale explore la black music et lui permet d’expérimenter à la manière d’un laboratoire musical autour de l’electronica, du jazz, du hip
hop et du rock psychédélique. Saluée par ses pairs, elle est sélectionnée en 2016 aux Swiss Nightlife Awards dans le top 3 de la catégorie « Best Open Format DJ » et fait partie en mars 2018 du jury Demotape Clinic pour le Festival M4Music à Zürich.
DJ GONZO

DJ Gonzo – Big boss du magasin de disques lausannois YouDooRightRecords, gros collectionneur de disques et passionné par toutes les formes de déviances musicales. Ses sets sont à l’image de sa boutique, totalement éclectique et sans prise de tête.

like site internet