Mon parcours en tant que DJ/Producteur commence en décembre 2018 lorsque je publie sur les plateformes de streaming « Continents » un EP Progressive Trance de 5 titres mélangeant musiques du monde et musiques psychédéliques. Ce dernier me permet d’être programmé au plus grand Festival Indoor de PsyTrance d’Europe: TimeGate « Aquatic World ».
Je commence alors à jouer dans les « rave partys » locales et m’exporte par la suite en suisse alémanique où je ferai des rencontres qui me permettront de mixer en club par la suite.
Je publie 3 Singles durant l’année 2019, l’un d’eux serra signé sur le label « ProgVision ». C’est grâce a ce dernier que je signe chez « Profanatek Heredium », un label local de musique underground, qui me permettra de décrocher des dates en club et de performer aux côtés de grands artistes de la scène Trance, tel que Ajja, Gonzi ou encore Omiki.
Bien entendu, 2020 ralentit le milieu de l’événementiel. Je publie néanmoins « Technical Problems » sur les plateformes de streaming un second EP de 5 titres avec notamment une collaboration avec la talentueuse Namuli Pernet, une chanteuse lausanoise, sur le titre « Feel the Vibe ». L’année suivante sort la reprise du chant féministe chilien « Furia » en collaboration avec Chick & Duck. C’est à la sortie de ce dernier titre que je décide de marquer une pause au niveau de la production musicale et de ma présence sur scène.
Cette année, je souhaite revêtir ma casquette de DJ, notamment à la fête de la musique de Lausanne 2023.