Programme 2019
Bio

June est une jeune musicienne qui, accompagnée de sa guitare, chante et joue un répertoire acoustique rock/pop. Riche de différentes expériences musicales en groupe ou en duo, June se lance dans un projet solo en mai 2018, dans le but de partager en tête à tête avec le public ses propres compositions guitares-voix ainsi que quelques reprises dénaturées et réinterprétées dans un esprit pop/rock. Baignée dans des styles musicaux très divers (du hardrock au classique, en passant par l’électro et la pop actuelle) et portée par une voix fragile et puissante à la fois, June propose un univers musical tantôt doux, tantôt rythmé, rempli d’émotions. Au cours de 2018, elle se produit dans différentes petites salles de concert/bars/festivals de Suisse romande (Lausanne au Lp’s Bar, au Rockies, au Duke’s Bar ; Genève au Champmeslé, au Croco rouge ; Yverdon au Citrons masqués ;  Bout d’Brousse Festival à Puidoux, Fêtes des vendanges à Lutry, Sueno Latino à Moudon, fêtes des commerçants à Moudon, Comptoire de Denezy, Triathlon à Tramelan,…).

Après avoir fait voyager et évoluer ses compositions au fur et à mesure de ses concerts, il est temps pour elle de cristalliser quelques titres avec un passage en studio. A l’aube de cette année 2019, June sort donc son premier EP, Let me go, constitué de 4 compositions et 1 reprise.

A l’occasion de la fête de la musique ce n’est pas seule mais accompagnée de deux musiciens qu’elle aura le plaisir de partager ses compositions ainsi que son répertoire de reprises au LP’s !

like site internet