Programme 2019
Bio

INDIGØ CØNCEPT est né il y a deux ans, par deux protagonistes lausannois, Mr. Dazar et Mr. Gabor. Le concept est le suivant : étant donné que les deux chanteurs du groupe voient la musique en « couleur », chaque morceau porte le nom de “Diamant” suivi d’une couleur selon son ambiance, sa vibe, les émotions qu’elles réveillent en eux.

Le groupe travaille actuellement sur la sortie de leur premier EP qui sera composé de 9-10 titres et qui verra le jour en début d’année 2019. Depuis le lancement du concept, le collectif lausannois a présenté ses cinq premiers morceaux. Chacun d’entre eux a été soigneusement clipé. Ces cinq premiers singles à eux seul ont obtenu, sur toutes les plateformes cumulées, plus de 250’000 vues/lectures.

INDIGØ CØNCEPT tente d’innover et ce avec un statut d’artiste indépendant, le groupe met tout en œuvre afin d’apporter un contenu conceptuel et de qualité à son publique.

L’objectif pour INDIGØ CØNCEPT en 2019, est d’obtenir la possibilité de défendre ce premier EP sur scène. À l’aise avec celle-ci, les deux protagonistes ont déjà pu démontrer leur explosivité avec leurs groupes précédents. Aujourd’hui, le groupe est prêt à franchir un nouveau cap et ont la volonté de démontrer de quoi ils sont capables sur scène. Ils attendent plus que votre feu vert avant de pouvoir le faire avec encore plus d’ardeur, sous les couleurs d’INDIGØ CØNCEPT.

like