Programme 2018
Bio

Impule Trio est un projet original composé de Matthieu Trovato au piano et composition, Lucas Trovato à la basse et Nicolas Bianco à la batterie.
Ces musiciens Romands se sont rencontrés à l’école de musique de Bern HKB en août 2017. Agés de 22 ans, ces jeunes talents partagent une passion commune pour la musique Jazz et son expression en trio.

Matthieu Trovato
Né en 1995 à Lausanne, il commence le piano à l’âge de 9 ans. Il fait son gymnase en classe spéciales pour sportifs d’élite et musiciens à Lausanne au gymnase Auguste-Piccard. Il étudie la musique à l’EJMA puis à la SJS à Berne dans le cursus préprofessionnel. Il étudie actuellement à la HKB de Berne où il effectue son bachelor en musique jazz.

Lucas Trovato
Né en 1995 à Lausanne, il commence la musique à l’âge 12 ans. Il obtient sa maturité bilingue maths/physique en option art visuels au Gymnase Auguste-Piccard à Lausanne. Il obtient un CFC en tant que concepteur multimédia à l’ERACOM à Lausanne. Il est maintenant vidéaste indépendant et bassistes dans Impulse Trio et Sunday June.

Nicolas Bianco
Né le 17 mars 1995 à Sion, Nicolas commence l’apprentissage de la batterie à 9ans. Rapidement il se passionne pour le jazz et part étudier à L’EJMA VS. Il obtient en 2016 son Bachelor of Arts à la HKB de Berne. Il y suit actuellement des cours de master en pédagogie. Actif dans de nombreuses formations musicales il se produit principalement en 2015 et 2016 avec le groupe Folk-Rock Macaô avec lesquels il se produira prêt

like site internet