Programme 2018
Bio

Un savant mélange d’inspiration, de découverte, de légèreté, enrobé d’une dynamique endiablée, reflète l’originalité du trio d’artistes confirmés. Cédric Gysler, Evaristo Pérez, Raphael Nick, bassiste, pianiste et batteur suisses, se retrouvent autour d’improvisations contemporaines, inspirées de la musicalité d’EST, de Brad Mehldau et d’Enrico Pieranunzi.

Ces trois jazzmen s’emparent avec bonheur d’idées nouvelles et livrent au public leur amour des sonorités délicates et rythmées.

Cédric Gysler, lausannois, surfe avec finesse entre ses inspirations hétéroclites, établies sur sa grande connaissance du jazz. Charmé et conquis, son public le retrouve dans des performances panachées tantôt de jazz manouche ou contemporain, tantôt d’expérimentation électro. Il enrichit le trio par un doux mélange de sûreté et de spontanéité !

D’origine catalane et établi à Genève, Evaristo Pérez transmet, au son de ses mélodies intenses tout en nuance, sa passion et nous ouvre délicatement les portes de son monde onirique. Inspiré, authentique, sensible et pétillant, il nous entraîne dans un voyage fait de milles couleurs, à chaque fois réinventé !
www.evaristoperez.com

Raphael Nick, batteur lucernois, enrichit le trio de ses expériences variées, où le latin-jazz côtoie de manière sûre et impromptue le rock métal acoustique. Sa stabilité et sa complexité se combinent allègrement aux sentiers imprévisibles que le trio emprunte !

like site internet