Mon tout premier souvenir musical, Noël, lisant une bd aventure avec pour bande-son, Adiemus. Un chœur de femmes aux voix célestes chantant ce langage inventé par Karl Jenkins. Quand j’y pense, la graine de Goddesses among us a été semée…
13 ans, la guitare du frangin, Nirvana, et forcément stairway to Heaven de Led Zeppelin pour se faire les doigts. S’en suit alors une passion pour Jimi Hendrix et Steve Vai avec ce rêve grandissant de devenir le meilleur guitariste du monde.
Une vie après, de multiples projets tentés, avortés, oubliés, le choc. Bientôt trente années foulées sur cette terre et aucune musique laissée derrière moi.
2017 Sortie de Therapy: 1er album electro thérapeutique, une plongée au plus profond des mes sombres moments. Mais des chouettes aussi.
Quelques mois après, 2018, second album electro, autoproduit aussi, 23 tracks pour plus de deux heures de voyage
2020, confinement, des heures de pratique sur le clavier avec pour objectif de rendre hommage à Chopin, Liszt, Debussy et Satie
1er clip tourné avec Jon de Jopo Productions, « l’elfe noir »
Collaboration avec la merveille Anneke van Giersbergen dont le clip sera tourné une année après au Nord-pas-de Calais avec l’actrice française Julia De Nunez.
A ce jour, 5 albums, 2 ep, le 6ème album mixé et prêt à sortir et à l’aube de mon plus bel hommage au piano, un album de 23 titres,