Programme 2022
Dark Whispers Rock/pop
19:00 Maison de Quartier du Désert
Bio

En septembre 2016, Kelly, Seb, Romain et Pierre ont sauté le pas et monté leur groupe de rock. Avec Seb à la guitare, Romain à la basse, Pierre à la batterie et enfin Kelly, multi-instrumentiste ou pluridisciplinaire (chant, piano, guitare), ils forment tous, les « Dark Whispers ». Leur première grande apparition en public s’est faite au concert régional de rock (Regional Rock) à Lausanne, et ce, deux mois après qu’ils se soient constitués en groupe.
En juin 2018, le groupe décide d’enregistrer leur premier album studio « Kill Me ». L’album est fin prêt et sortira le 6 octobre 2018. Le vernissage de « Kill Me », un album composé de 10 titres, a eu lieu à Yverdon-les-Bains, aux Citrons-Masqués.
Gonflé à bloc, le groupe a débuté 2019 avec une série de concerts afin d’exporter leur talent, communiquer sur leur nouvel album et passer d’agréables moments avec les fans. 2020 sera une année d’expansion pour le groupe qui verra de nouveaux membres le rejoindre. Nico à la basse, Camille au piano et Laura à la batterie. Après s’être mis au diapason, ce nouveau groupe tout frais entre en studio pour un deuxième opus « Timeless » constitué de 12 titres. L’album sort le 30 octobre 2021 sur toutes les plateformes.

like site internet