Programme 2022
Chloé Chanson - electro pop - pop
18:30 Place de l’Europe (scène présentée par Les Docks)
Bio

“Se faire griffer par l’insomnie, danser au lever du soleil après une nuit blanche, entrouvrir les yeux sur la plage de Vidy et se jeter au lac. Ressentir les nuits chaudes de Buenos Aires puis flotter sur un flamant rose dans un camping vaudois tout en sirotant un spritz couleur bigarade.“
Chloé, compositrice et interprète lausannoise, expose ces atmosphères éclectiques dans son premier EP. Au gré de ses chansons, elle fusionne différentes esthétiques musicales. On y retrouve des synthés anglais, des danses nostalgiques, de la décadence, de la pop, de l’électro et des chansons françaises aux couleurs expérimentales.

Chloé étudie en art à la Haute École de Musique de Lausanne et obtient en 2014 un Bachelor avec prix d’excellence en chant et musiques actuelles. En 2018, elle obtient un Master avec mention en Composition, musique contemporaine et Théâtre musical à la Haute École des Arts de Bern. Actuellement, elle se dédie à son nouveau projet pop électronique accompagnée par Baptiste Bieri (guitares et syntétiseurs) et Antoine Scheuner (contrebasse et électronique).
Chloé est lauréate FCMA musique + 2021 et artiste Proxima aux Docks Lausanne où elle donne son premier live avec ce projet. Le 19 mars 2022, à l’occasion de la “Carte blanche à Chloé Bieri“ offerte par le Théâtre du Pommier de Neuchâtel, elle vernira son premier EP “Insomnie“.

like site internet