Programme 2020
Alejandro Reyes Rock/pop
16:00 LFM en direct de l’EJMA – concerts à huis clos
Bio

Emission spéciale Faites de la musique ! avec Philippe Morax, à huis clos en direct de l’EJMA – à suivre de 16h à 20h sur LFM

Né au Chili et ayant déménagé en Suisse dans son enfance, Alejandro Reyes ne pouvait guère s’imaginer devenir un artiste, étant né sans main gauche. Malgré tout, la passion de la musique, une voix naturellement séduisante et une incroyable force de volonté l’ont propulsé de la rue, où il a commencé à jouer de la guitare, aux plus grandes scènes et aux plus prestigieux plateaux de télévision et studios de radio d’Europe.

Natif de Quilpué au Chili, Alejandro est né en 1992. Autodidacte, il a commencé sa carrière en chantant dans les rues de Suisse à l’âge de 18 ans où il a été presque immédiatement repéré par les plus grands médias du pays. Très vite, en 2013, Alejandro se produisait au Festival de Jazz de Montreux, et en 2014 dans l’émission The Voice de la chaîne française de télévision TF1. En 2015, Alejandro visait de nouveaux sommets et les atteignait en jouant devant un public de 80 000 personnes au Stade de Berne et en faisant la première partie du concert de Johnny Halliday à l’Arena de Genève. La même année, son premier album était diffusé par HitMill Records et faisait une percée remarquée dans l’industrie musicale suisse. Ses singles “The Only One” et “Momento” sont toujours joués sur les stations de radio de Suisse.

En 2017, Reyes a signé avec The Hana Road Music Group. “Compass” a été son premier single avec le nouveau label, et il est devenu viral sur les plus grandes plateformes musicales, atteignant plus d’1 million de vues dès le premier mois de diffusion.

 

like site internet